FORMATIONS CONTINUES PROFESSIONNELLES

  1. FORMATION CONTINUE POUR APPRENDRE A DONNER DES ATELIERS ET DES CONFERENCES FLEURS DE BACH

Vous souhaitez transmettre vos connaissances sur les Fleurs de Bach auprès de professionnels ou de particuliers, alors ces ateliers vont vous aider à construire efficacement vos ateliers ou vos conférences Fleurs de Bach !

Ils sont réservés aux conseillers agréés Fleurs de Bach ou aux étudiants en cours de formation niveau 3. Ils permettent d’acquérir des outils théoriques et pratiques pour donner des conférences ou ateliers Fleurs de Bach de manière confiante et professionnelle.

Plus de 80 conseillers ont été formés à ce jour et ils organisent dans différentes régions de France des conférences et des ateliers sur les Fleurs de Bach et même en Guadeloupe !

Téléchargement du document  ateliers-pratiques-2017

Pour vous inscrire,  télécharger le document bulletin-inscription-atelier-2017

Vous recevrez un certificat du Centre Bach qui validera votre participation à cette formation continue agréée par le Centre Bach (GB).

2. FORMATIONS CONTINUES ET RESSOURCEMENT : 2 TEMPS FORTS EN JUIN ET JUILLET 2017

Ces formations continues professionnelles Fleurs de Bach sont réservées aux conseillers agréés inscrits sur le Registre de la Fondation Bach (GB). Elles ont pour but de consolider la pratique professionnelle et d’approfondir des thèmes liés à cette pratique. Elles permettent  aux conseillers d’acquérir  de nouveaux outils de développement pour leur activité (connaissance des fleurs, découverte des fleurs sur le terrain quand cela est possible, les fleurs de typologie, la pratique de l’entretien, les enjeux de l’entretien…). La formation est certifiée par le Centre Bach et vous recevrez une attestation de participation à la fin de la formation, sur simple demande auprès du Centre Bach (GB).

  1. Une formation continue a lieu du 7 AU 9 JUILLET 2017 à VEZELAY (89450)  les inscriptions sont ouvertes …

La fleur  à l’honneur est CHICORY  !

chicory

Une belle opportunité pour découvrir les fleurs de Bach à l’état sauvage sur les chemins atour de Vézelay. Nous concentrerons notre attention sur CHICORY, fleur qui nous aide à exprimer notre amour de manière inconditionnelle et sans attente. Nous irons l’observer dans son environnement naturel et la préparerons par solarisation. 

Il y aura aussi une visite commentée de la basilique de Vézelay et la rencontre avec un viticulteur qui travaille en bio.

P1020511

Les places sont limitées à 15 participant(e)s.

La formation est certifiée par le Centre Bach et vous recevrez une attestation de participation à la fin de la formation, sur simple demande auprès du Centre Bach (GB).

Si vous souhaitez avoir une idée de ce qui vous est proposé dans une formation continue, voici le COMPTE RENDU de la formation continue qui a eu lieu en Juin 2012 au Centre Bach (GB).

Vous pouvez télécharger le document FORMATION CONTINUE VEZELAY 2017, les inscriptions sont ouvertes….

2. Une autre formation continue a été mise en place du 23 AU 25 JUIN 2017 au Mont St Odile situé à 763 mètres  (67) au coeur du solstice d’été. 

Pour vous inscrire, téléchargez FORMATION CONTINUE MONT ST ODILE 2017, il reste encore quelques places

g0060218.jpg

Le remède à l’honneur sera ROCK WATER

Une belle opportunité pour découvrir les fleurs de Bach à l’état sauvage sur les chemins atour du Mont St Odile au coeur des Vosges (Pine, Rock water, Oak, Elm…)

Rock water nous aide à libérer nos rigidités et telle l’eau, devenir fluide et joyeux tout en poursuivant notre quête d’évolution intérieure.

pics_visiter_alentours_mso_3.jpg source du mont st Odile

Source du Mont St Odile aux vertus bénéfiques

Les places sont limitées à 15 participant(e)s. Hébergements et restauration sur place

La formation est certifiée par le Centre Bach et vous recevrez une attestation de participation à la fin de la formation, sur simple demande auprès du Centre Bach (GB).

Si vous souhaitez avoir une idée de ce qui vous est proposé dans une formation continue, voici le COMPTE RENDU de la formation continue qui a eu lieu en Juin 2012 au Centre Bach (GB).