FLEURS DE BACH FACE A LA CRISE

Bonjour à toutes et tous

En cette période difficile que nous traversons toutes et tous, les Fleurs de Bach sont particulièrement d’actualité. Je vous recommande vivement de les utiliser pour vous accompagner dans ce tsunami émotionnel. C’est une situation inédite qui nous bouscule et nous oblige à nous adapter, à surmonter nos peurs et nos paniques, à garder une attitude positive malgré la réalité qui nous accable parfois. Nous sommes conscients que la situation va durer un certain temps, nous devons donc puiser en nous-mêmes les ressources nécessaires pour faire face seul(e) ou avec nos proches. Les animaux ne sont pas épargnés alors qu’ils ne transmettent pas le virus. Restons plus que jamais solidaires pour affronter ensemble cette situation afin d’en sortir meilleur(e) et grandi(e). Toutes mes pensées s’adressent également au personnel soignant qui est sur le front et qui est au service des personnes malades, à toutes les familles qui ont perdu des proches, aux personnes en Ehpad dont ma mère et qui ne peuvent plus recevoir de visite : gardons contact avec elles le plus possible par téléphone afin qu’elles se sentent soutenues et reliées. Il y aura des jours meilleurs et nous pourrons alors mesurer tout le chemin que cette situation nous aura permis d’accomplir.

Concernant les formations agréées : elles sont momentanément interrompues. Elles reprendront par visioconférence prochainement, je vous tiendrai informé(e) car il est plus que jamais nécessaire de continuer à diffuser le message d’espoir des Fleurs. Plus nous laissons nos émotions négatives nous envahir, plus elles fragilisent notre immunité.

Les consultations individuelles continuent par Skype ou WhatsApp ou par téléphone. Je vous envoie le flacon personnalisé par la poste sauf si vous préférez acheter vos fleurs et faire vos propres mélanges. En ces temps troublés et pour que tout le monde puisse avoir accès aux bienfaits des fleurs, je propose un tarif remisé de 50 euros la consultation au lieu de 60 euros incluant le mélange  personnalisé et l’envoi par la poste.

Je reste joignable par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h, merci de laisser un message si besoin au 0613.25.15.45

Si vous avez envoyé une inscription pour une formation, je vous contacte la semaine prochaine pour vous faire part des possibilités mises en place

Prenez bien soin de vous et de vos proches. Mes meilleures pensées vous accompagnent,  Martine Viniger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *