BON ETE !!

Bonjour à toutes et tous !

Vous êtes peut-être en vacances pour profiter pleinement de vos familles, de vos ami.e.s et des personnes que vous n’avez pas vues depuis longtemps !! Pour les autres, en activité en attendant quelques jours de détente ! Nous avons réellement besoin de décompresser et de retrouver de la légèreté dans nos vies

Le jardin d’iris a déménagé au 1er mai mais les activités sont maintenues sous une autre forme. Désormais les stages ont lieu principalement sur Paris nation, au Cabinet de groupe de Patricia Martin. C’est un lieu accueillant et facile d’accès !

Le calendrier des formations est mis à jour régulièrement, il reste encore 3 places pour la formation niveau 1 des 21/22 Août sur Paris et 3 places pour le niveau 2 des 28/29 Août sur Paris !

Actuellement je reçois de nombreuses demandes pour des consultations individuelles en Fleurs de Bach ou mémoires prénatales. Je vous propose donc de me contacter et nous trouverons des créneaux disponibles ensemble. Elles ont lieu par téléphone ou whatsapp  et après entretien téléphonique et échange sur le choix des fleurs, je vous expédie le flacon personnalisé par la poste dans une enveloppe à bulles.

J’habite désormais face à la colline éternelle de Vézelay (89) et je reçois en consultation si vous passez par là! Des formations agréées y sont également organisées.  Je vais mettre en place au printemps 2022 des formations pour aller au contact de la nature afin de renconter les fleurs de Bach à l’état sauvage et apprendre à préparer soi-même les élixirs. Ce seront des stages ouvert à toute personne

Vézelay est un lieu très ressourçant et inspirant et cela me permet de me concentrer aussi sur l’écriture d’un prochain livre sur les fleurs de Bach (il sera édité chez Trédaniel en 2022)

Je viens sur Paris pour les formations et j’y organiserai une journée de consultation par mois prochainement.

Je vous souhaite un été décontracté, festif et joyeux ! Faites le plein d’énergie et prenez bien soin de vous

Martine à la campagne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *