DERNIERES NOUVELLES DU JARDIN D’IRIS

Bonjour à toutes et tous

J’espère que ce nouveau confinement n’est pas trop difficile à vivre, peut être avez vous pensé à faire usage des fleurs de Bach pour mieux gérer cette situation qui dure et qui nous met face à l’inconnu. Il est difficile en ce moment de se projeter dans le futur ! Les fleurs ne sont pas des gouttes magiques mais aident à prendre de la hauteur, à ne pas se laisser envahir par les annonces anxiogènes qui circulent abondamment, à rester focalisé sur des objectifs positifs !

Je profite de ce message pour vous annoncer que le Jardin d’Iris va fermer ses portes et déménager fin avril. A cette occasion et n’ayant pu participer aux salons de bien être cette année, je dispose d’un stock de fleurs de Bach et de Rescue que je vendrai le samedi 24 Avril et dimanche 25 Avril de 14h à 17h au jardin d’iris, 18 rue du Donjon 94300 Vincennes, métro Bérault, ligne 1 sortie rue des Vignerons. Ce sera en click  et collect !!

Les produits seront vendus à des prix très attractifs pour vous permettre d’accéder aux produits plus facilement et  me permettre d’écouler mon stock avant mon départ; Je compte sur vous pour communiquer cette information autour de vous

les prix sont indiqués plus bas en cliquant sur prix tout doux, vous pouvez ainsi me passer commande si vous le souhaitez pour que je réserve vos produits, car les prix étant très attractifs, ça va partir très vite !!

Si vous souhaitez que je vous les envoie, ce sera possible en ajoutant les frais de port.

Voici la liste des produits et des PRIX TOUT DOUX !!

bien entendu, les formations continueront dans un nouvel espace sur Paris, proche banlieue et Vézelay (89) où j’habite désormais

Bien à vous, Martine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *